Bresil Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Bresil

Obtenez votre devis

 Agence de retour
Depart:
Retour:
18-24  25-70  70+
PRIX DE
$12
PAR JOUR
11
PAR JOUR
Bresil Location De Voitures - De  12 USD / De 11 EUR

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Bresil

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Bresil

4.7 stars

4.7 / 5.0
En fonction de la réponse de 199 à notre sondage auprès des clients..

4.7 stars 4.7 stars 4.7 stars 4.7 stars 4.7 stars 

Excellent service, very professional, kind and informative about everything related to the rental and purchase of the car. Also have a van service that takes you from the airport to the rental service and back. I strongly recommend this service.

-

Le guide de location de voiture Bresil

est le spécialiste de la location de voiture à Bresil.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Bresil et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Louez une voiture et le Brésil de Tour à votre rythme

Aéroport de Rio de Janeiro, également connu sous le nom Galeäo-Antonio Carlos Jobim International Airport est l'aéroport principal du Brésil. Il a deux bornes où les compagnies aériennes nationales et internationales servent une grande variété de destinations au monde. La ville est desservie par régulière et navettes.

Brésil en tournée

Le Brésil est un grand pays à tour. Il dispose de la Jungle Amazonienne unique, ainsi que le grand bassin de l'Amazone. Brésil offre aux touristes luxuriantes plages ensoleillées, des festivals, des villes animées et bien sûr, football. Le pays est parmi les plus grands pays du monde. Il y a grandes distances entre les différentes destinations au Brésil, faisant route et rail voyage mal à l'aise.

Peut-être c'est pourquoi vous devez louer une voiture. Il y a tant de compagnies de location de voiture pas cher au Brésil qui peut vous fournir une voiture de votre choix. Location voiture a beaucoup d'avantages par rapport aux autres moyens de transport. Par exemple, vous serez en mesure de visiter à votre rythme. S'il y a un endroit particulier qui vous ensorcellent, vous pouvez simplement escale et rester jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction.

Conduite au Brésil

Il y a quelques règlements de conduite que vous devez adhérer à si vous avez choisi de louer une voiture. Vous devez faire une demande de permis de conduire si vous êtes à conduire au Brésil. Si vous êtes un citoyen américain, vous pouvez obtenir un permis de conduire de l'Inter-American si vous n'avez pas international.

Violation des règlements de la circulation dans ce pays peut vous coûter beaucoup d'amendes. Veiller à ce que vous avez utilisé les ceintures de sécurité. Il y a d'autres États qui exigent d'avoir des sièges-auto si vous voyagez avec des enfants. Cela signifie que toute société de location de voiture que vous contacter devrait vous fournir une voiture qui a eux. Vous devez porter vos documents de voyage avec vous tout le temps. Les autorités brésiliennes permettent un maximum de 60mg alcool dans le sang du conducteur.

Limite de vitesse dans le pays est de 60km/h dans toutes les zones peuplées, 80 km/h en zones sous-peuplées et 120km/h sur toutes les autoroutes. Spots amendes sont facturés pour les violations mineures comment ils soient.

Bureau de change

La monnaie brésilienne est connue comme réel et échanger il n'est pas difficile. Échange peut se faire à Cambios, qui sont des magasins qui échangent des devises, guichets automatiques bancaires et aussi des agences de voyages. Les taux de change à l'aéroport sont toujours très pauvres, et les files d'attente sont toujours longues. Si vous ne peut pas l'obtenir auprès d'une banque, Hôtels ont tendance à avoir de meilleurs taux que l'aéroport.

Destinations touristiques

Le Brésil est un pays d'une immense beauté naturelle. Il y a d'innombrables destinations touristiques pour satisfaire chaque type de touriste. Il classe cinquième parmi les plus grands pays du monde. Il se vante d'îles tropicales, imposant des cascades, métropoles, remplies de musique, des plages de sable blanc parmi tant d'autres. Si vous n'avez pas votre propre voiture, contactez l'un des compagnies de location de voiture pas cher au Brésil et en obtenir un, afin que vous puissiez profiter de votre randonnée du pays. Certains des meilleurs destinations incluent ;

  • Fernando de Noronha
  • Centre historique d'Olinda
  • Plages de Salvador
  • Pantanal
  • Carnaval de Rio
  • Amazon river
  • Chutes d'Iguazu et bien d'autres.

Le guide de location de voiture Bresil best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Bresil.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Bresil.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Bresiltout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Destinations Populaires en Bresil avec prix par jours

    Aeroport
    • Altamira Aeroport
    • Aracaju Aeroport
    • Barreiras Aeroport
    • Bauru Aeroport
    • Belem Aeroport
    • Belo Horizonte Aeroport Confins
    • Boa Vista Aeroport
    • Brasilia Aeroport
    • Campinas Aeroport
    • Campo Grande Aeroport
    • Carajas Aeroport
    • Cascavel Aeroport
    • Cataratas Aeroport
    • Cuiaba Aeroport
    • Florianopolis Aeroport
    • Fortaleza Aeroport
    • Goiania Aeroport
    • Ilheus Aeroport
    • Imperatiz Aeroport
    • Ipatinga Aeroport
    • Joao Pessoa Aeroport
    • Joinville Aeroport
    • Londrina Aeroport
    • Macapa Aeroport
    • Maceio Aeroport
    • Manaus Eduardo Gomes Aeroport
    • Maraba Aeroport
    • Marilia Aeroport
    • Maringa Aeroport
    • Natal Aeroport
    • Navegantes Aeroport
    • Palmas Aeroport
    • Petrolina Aeroport
    • Porto Alegre Aeroport Brazil
    • Porto Seguro Aeroport
    • Porto Velho Aeroport
    • Presidente Prudente Aeroport
    • Recife Aeroport
    • Rio De Janeiro Aeroport Galeao
    • Rio De Janeiro Ap Santos D.
    • Salvador Aeroport
    • Sao Jose Do Rio Preto Aeroport
    • San Jose Dos Campos Aeroport
    • Sao Jose Dos Pinhais Aeroport
    • Sao Luiz Aeroport
    • Sao Paulo Aeroport Congonhas
    • Sao Paulo Aeroport Guarulhos
    • Serafim Bertaso Aeroport
    • Teresina Aeroport
    • Tucurui Aeroport
    • Uberaba Aeroport
    • Uberlandia Aeroport
    • Vitoria Aeroport Es
    Ville
    • Baleanrio Camboriu
    • Blumenau
    • Brasilia
    • Campinas
    • Cascavel
    • Curibita
    • Florianopolis
    • Fortaleza
    • Guarapuava
    • Imperatiz
    • Ipatinga
    • Joao Pessoa
    • Joinville
    • Limeira
    • Londrina
    • Maceio
    • Manaus
    • Mogi Guacu
    • Natal
    • Palmas
    • Piracicaba
    • Porto Alegre
    • Porto Velho

Branche de Ecommerce Group Ltd

Brazil Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Brazil

Get Your Instant Quote

 Different Drop Off Location?
Arrival:
Return:
18-24  25-70  70+
RATES FROM
$12
PER DAY
11
PER DAY
Brazil Car Rental - from  12 USD / from 11 EUR

Shop, Compare & Save on Car Rental in Brazil

So make a quote and save up to 50% on car rental in Brazil

4.7 stars

4.7 / 5.0
based on 199 responses to our customer survey..

4.7 stars 4.7 stars 4.7 stars 4.7 stars 4.7 stars 

Excellent service, very professional, kind and informative about everything related to the rental and purchase of the car. Also have a van service that takes you from the airport to the rental service and back. I strongly recommend this service.

-

The Brazil Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Brazil.
We display the rates from most leading Brazil car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Hire A Car And Tour Brazil At Your Own Pace

Rio de Janeiro Airport, also known as Galeäo-Antonio Carlos Jobim International Airport is the main Brazil airport. It has two terminals where domestic and international airlines serve a wide variety of world destinations. The city is served by regular and shuttle buses.

Touring Brazil

Brazil is one great country to tour. It features the unique Amazon Jungle, along with the great Amazon basin. Brazil offers tourists lush sun-kissed beaches, festivals, vibrant cities and of course, football. The country is among the world’s largest countries. There are vast distances between different destinations in Brazil, making road and rail travel uncomfortable.

Perhaps this is why you should rent a car. There are so many cheap car hire companies in Brazil that can provide you with a car of your choice. Car rental has a lot of advantages compared to other means of transport. For instance, you will be able to tour at your own pace. If there is a particular place that awes you, you can simply stop over and stay until you get satisfaction.

Driving in Brazil

There are a couple of driving regulations you must adhere to if you have chosen to rent a car. You need to have an International driving license if you are to drive in Brazil. If you are an American citizen, you can get an Inter-American Driving permit if you do not have an international one.

Violation of traffic laws in this country can cost you a lot in fines. Ensure that you have used seatbelts. There are some other states too that require you to have child car seats if you are travelling with kids. This means any car rental company you contact should provide you with a car that has them. You have to carry your travel documents with you all the time. Brazilian authorities allow a maximum of 60mg alcohol in a driver’s blood.

Speed limit in the country is 60km/h in all populated areas, 80 km/h in under-populated areas and 120km/h on all motorways. Spot fines are charged for violations irrespective of how minor they are.

Currency exchange

Brazilian currency is known as Real and exchanging it is not difficult. Exchange can be done at Cambios, which are stores that exchange currency, Bank ATMs and also travel agencies. The exchange rates at the airport are always very poor, and the queues are always long. If you cannot get it at a bank, hotels tend to have better rates than the airport.

Tourist destinations

Brazil is a country of immense natural beauty. There are countless tourist destinations to satisfy each type of tourist. It ranks number five among the world’s largest countries. It boasts of tropical islands, imposing waterfalls, metropolises filled with music, white sand beaches among many others. If you do not have your own car, contact one of the cheap car hire companies in Brazil and get one, so that you can enjoy your touring of the country. Some of the best destinations include;

  • Fernando de Noronha
  • Historic center of Olinda
  • Salvador beaches
  • Pantanal
  • Rio Carnival
  • Amazon river
  • Iguazu falls and many more.

The Brazil Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Brazil to offer the best car rental rates and service for all locations in Brazil. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Brazil. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Brazil while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

We offer the following Brazil car rental locations

    Airport
    • Altamira Airport
    • Aracaju Airport
    • Barreiras Airport
    • Bauru Airport
    • Belem Airport
    • Belo Horizonte Airport Confins
    • Boa Vista Airport
    • Brasilia Airport
    • Campinas Airport
    • Campo Grande Airport
    • Carajas Airport
    • Cascavel Airport
    • Cataratas Airport
    • Cuiaba Airport
    • Florianopolis Airport
    • Fortaleza Airport
    • Goiania Airport
    • Ilheus Airport
    • Imperatiz Airport
    • Ipatinga Airport
    • Joao Pessoa Airport
    • Joinville-airport
    • Londrina Airport
    • Macapa Airport
    • Maceio Airport
    • Manaus Eduardo Gomes Airport
    • Maraba Airport
    • Marilia Airport
    • Maringa Airport
    • Natal Airport
    • Navegantes Airport
    • Palmas Airport
    • Petrolina Airport
    • Porto Alegre Airport Brazil
    • Porto Seguro Airport
    • Porto Velho Airport
    • Presidente Prudente Airport
    • Recife Airport
    • Rio De Janeiro Airport Galeao
    • Rio De Janeiro Santos Dumont Airport
    • Salvador Airport
    • Sao Jose Do Rio Preto Airport
    • Sao Jose Dos Campos Airport
    • Sao Jose Dos Pinhais Airport
    • Sao Luiz Airport
    • Sao Paulo Airport Congonhas
    • Sao Paulo Airport Guarulhos
    • Serafim Bertaso Airport
    • Teresina Airport
    • Tucurui Airport
    • Uberaba Airport
    • Uberlandia Airport
    • Vitoria Airport Es
    City
    • Baleanrio Camboriu
    • Blumenau
    • Brasilia
    • Campinas
    • Cascavel
    • Curibita
    • Florianopolis
    • Fortaleza
    • Guarapuava
    • Imperatiz
    • Ipatinga
    • Joao Pessoa
    • Joinville
    • Limeira
    • Londrina
    • Maceio
    • Manaus
    • Mogi Guacu
    • Natal
    • Palmas
    • Piracicaba
    • Porto Alegre
    • Porto Velho

Part of Ecommerce Group Ltd.